Ma ville- Episode 2

Publié le par marie

12h30.

Nous partons déjeuner.

Notre cantine : "la Tavola" est un resto italien situé dans les Halles Chatelet.

Nous en profitons donc pour faire quelques courses alimentaires ; Les halles sont très animées le samedi.

Je vous ai présenté hier, Nicolas avant sa journée de boulot,....voici Christiane et Philippe faisant leur marché pour le repas de Dimanche...

Et voici notre "repère" : chez Jean :

Malheureusement, je suis tombée en panne de batterie sur le numérique...et je n'ai pu  prendre notre Jeannot en pleine action...les bras chargés d'assiettes !!!!

Ca sera pour la prochaine fois....

Retour au bureau pour 14h00....jusq'à 16h00, en théorie ...car en pratique, c'est plutôt 16h30, voire 17h00 quand les rendez-vous débordent.....

Nous voici tous en week end.....à mardi les copains !!!

Quand à moi, (toujours privé d'appareil photo en étant de marche !!), je reprends mon tram dans l'autre sens pour rentrer à la maison, me mettre devant un bon feu en buvant un petit café.....le meilleur moment de la semaine !!!!!!!

 

Publié dans Ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article