Retour en enfance

Publié le par marie

En cherchant de vieilles photos de moi enfant, mon Papa a retrouvé l'une de mes préférées :

Je suis dans les bras de ma nounou avec ma cousine Marie-Adèle.

Et dans la continuité du jeu des "vieilles photos", pour celles qui me connaissent "en vrai"......où suis-je ????

  

 

 

Publié dans atelierdemarie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je viens de découvrir votre site , j'aime bien son contenu et sa présentation, je suis allée voir vos encadremetns, je n'en fais pas (mais ma fille Anïs oui) je trouve que cela sort du commun, c'est original et quand elel sera là, je l'emmènerai admirer vos idées.
Répondre
M
Comme c'est gentil Anne. Merci !!!<br /> Je dois en finir au moins trois ce week end...j'èspère en avoir le temps et les "exposer" ici, <br /> A bientôt
N
ben heureuseùment que j'ai les réponses parce que c'etait pas trop evident<br /> j'aurais dit plutot a droite, mais vraiment pas sure<br /> sympa la photo !
Répondre
E
dans le bras gauche de ta nounou...
Répondre
M
je dirais aussi à droite (c'est à dire que le bras gauche de la personne qui te porte...)
Répondre
M
Gagné !!!!!!
C
A droite sur la photo! (une chance sur 2 :))
Répondre
M
Gagné.....