Le monde du silence...

Publié le par marie

Ne croyez pas que je vous abandonne mais à partir d'aujourdhui 9h00 jusqu'à Lundi soir 19h00 : je bosse !!!!!

Le salon de l'habitat d'Orléans ouvre ses portes.....et nous y travaillons, mes collègues et moi, en quasi non stop !!!!!!

Dimanche, je me suis drolement bien débrouillée, je conserve ma journée libre, pour ....???

ROMORANTIN

et son 2nd salon des créateurs !!!!

Je suis plus excitée par ce dernier, dois-je le préciser ???

J'ai hâte de revoir mes amies..et de dépenser un peu de sous !  j'ai ma carte bleue qui me gratte depuis au moins 8 jours...depuis ma virée en Bourgogne, où je n'ai même pas pu aller au Créativa de Dijon !!!!

Je vous mettrai quelques petites photos .....à lundi soir ?????

Publié dans atelierdemarie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article