Mes têtes à moi....

Publié le par marie

Je vous présente :

Mon Doudou

Et mon fils

Il y en a un qui rêve de se faire une queue de cheval...lequel d'après vous ???????

 

 

 

Publié dans atelierdemarie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vaut-il mieux une queue de cheval ou des dreadlocks ? :-/<br /> Et tu sais, à 43 ans, il y en a encore qui ont des envies de changement ! :-)))
Répondre
C
la logique voudrait que ce soir Doudou qui voudrait une queue de cheval.  Mon cher et tendre est dans un état plus avancé alors c'est moi qui a de quoi faire une queue de cheva    lol   lol
Répondre
M
Il ne rêve plus le pauvre......pour lui c'est foutu le catogan !!!! et il le sait bien !!!<br /> Quant à Adrien, il se laisse pousser les cheveux depuis 1 an maintenant....et il va y arriver à faire sa couette !!!!!
T
Celui qui a le moins de cheveux ? Ton Doudou donc ?
Répondre
M
Ben non !!! c'est Adrien !!!!! à 17 ans on peut se permettre.....à 43 ans, ça fait un peu tard !!!!<br /> merci d'avoir joué !!!!<br />