Carnet de voyage

Publié le par marie

Je suis tombée, il y a quelques semaines (serait-ce déjà quelques mois ????) sur des cartes reproduisant des aquarelles de Marc LACAZE.

Je n'en suis pas sure, mais je pense qu'il s'agit d'extraits d'un carnet de voyage...(Celui de Guerlain ??) j'aime énormément le style de cet artiste.

J'ai encadré pour l'instant "l'Inde" et "le Mexique", avec deux techniques différentes..il me reste encore "le Kenya" à faire ....

INDE

MEXIQUE

Je n'ai même pas encore fait le paquet de celui-ci.....je suis tombée en panne d'anneaux !!!!! il faut le faire !!!!

En cours de finition...il me reste aussi le paquet à faire et à choisir la baguette.

Plus classique..mais génial à réaliser....

Voilà pour aujourd'hui....

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes encadrements sont toujours aussi superbes, Marie, bravo!!
Répondre
M
Merci Cath...