L'agenda des vacances.

Publié le par marie

Un petit résumé de cette semaine de congés....qui touche bientôt à sa fin...

Après le merveilleux week end de vannerie, j'ai l'impression de ne rien avoir fait !!! et pourtant, je ne suis pas restée si inactive !!!! Je ne comprends pas !!!!le temps passe encore plus vite qu'au boulot !!!

Alors, lundi : courses, ménage, sieste (ça c'est impératif !!)

La maison bleue : 3 points de croix...le reste de la journée ?? je ne sais même pas...trou noir, je dois perdre conscience parfois !!!!!!

Mardi : Corvée de ramassage de feuilles !!!! Autant comme j'aime m'occuper de mon jardin au printemps, gratouiller la terre, planter, nettoyer....mais ramasser les feuilles en hiver!! pas glop !!!

Nous nous y sommes mis tous les  4 avec les enfants, qui ont été adorables et n'ont même pas ralés une seule fois !!!! nous avons  fait 2 tournées à la dechetterie !!!! et la nuit tombant...le dos souffrant..j'ai jeté le rateau sans finir !!!! Le jardin n'est pourtant pas si grand !!!! Me ferais-je paresseuse ?? vieille????...

La maison bleue :2 points de croix

Mercredi : Repas et après midi chez les parents....Nous passons à table vers 14 h après le ti punch'...alors on prend le café à 16h00 !!!! très bonne journée qui a passé encore plus vite que les autres !!!!

La maison bleue : 10 points !!! je progresse !!!!

Jeudi : Petite virée parisienne, visite du musée Grévin, passage incontournable chez Pain d'Epices (c'était obligé !!!), marche dans Paris..le nez en l'air pour tout voir !!!

Petit tour au Viaduc des Arts ou nous nous sommes séparés : les garçons ont été chez "Surcouf" et les filles chez  BDD. J'ai admiré les fameuses nappes dont parlent Isa (http://refletsdesoie.over-blog.com/archive-02-21-2006.html ) et Armelle (http://www.narmelle.com/article-1962334.html ) , très belles effectivement !!!  Je ne m'imagine pas  broder de tels monuments...pour qu'un petit cochon aille m'y coller de la sauce tomate aux premiers spaguettis servis !!!!! Ah !! non !!!! (Et puis..hum ! c'est pas donné !!!!)

La maison bleue : 0 point...je me suis endormie sur le canapé !!!! j'étais HS : c'est normal, j'avais pas fait ma sieste quotidienne !!

Vendredi : Je suis allée en ville avec ma Minette, nous avions quelques courses à faire et l'annonce, pour vendre la Picasso, à déposer....Au fait, si vous cherchez une voiture en bon état !!!

Rapide tour chez Bouchara pour acheter les fameuses épingles "à faire des broches" vu dans le dernier Marie -Claires Idées ; Clarisse est en train de transformer son vieux jean en sac et a le projet de le "customiser" avec des perles, rubans et broche...

Avancée de la maison bleue : J'ai brodé le coeur en point de Smyrne et j'ai commencé l'alphabet en 1/1...Elle avance, la maison de mes rêves...doucement, mais je me régale, je savoure .....

Samedi : ????? Aller au marché, surement.... après ??? on vit un peu au jour le jour... et avec des horaires un peu fous (nous déjeunions à 14h aujourd'ui !!!!)

Je ferai une photo de l'avancée de la maison et de mes achats, bien raisonnables,  chez BDD et Pain d'Epices...

En faisant cette liste, bien inintéressante pour vous !!!, je me rends compte que je n'ai rien fait dans la maison (à part les feuilles !!!)....Pffff !! même pas honte !!!!

En plus d'être paresseuse et vieille !!! me voilà futile !!!!

A demain pour les photos ???

Publié dans atelierdemarie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
paresseuse, vieille et futile .... on se demande pourquoi on t'aime tant ! LOL
Répondre