El corrrrbillon !! olé

Publié le par marie

Comme mes chères copettes, j'ai participé à une cyber classe, bien de chez nous, dirigée de mains de maître par Christine et Josette ....

Nous devions fabriquer un objet mystère...tout un programme !!!

Les fournitures  : une bande de lin divisée en 4, brodée au milieu de chaque carré ....du croquet...6 brochettes en bois...du tissu patch pour la doublure...et un carré de lin non brodé...

Pour une fois, je n'étais pas (trop) en retard dans le timing, et voilà le résultat :

C'est, pour ceux qui sont restés sur le pont de Millau et qui n'auraient pas tout suivi, une MAGNIFIQUE corbeille  !!!! mais bon sang, mais c'est bien sur !!!!!

J'ai eu droit à la maison à :

Un cache pot (ça c'est mon Doudou !!)

Une poubelle (ça c'est mon rejeton !!)

Ces mecs !!! ils n'y comprennent rien !!!!!

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma belle ......l'émulation était tellement forte !!!!
Répondre
C
Bravo Marie!!
Répondre